Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
11 décembre 2014

Sonne..Sonne.....

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

005011012

 

Pour préparer les décos de NOEL, ce seront des cloches qui animeront mon message.

Réalisées au crochet, aux couleurs adéquat, elles décoreront le sapin,

munies de leur ruban en satin.

013006

 

Un modèle de Hmk.

Bonne journée à vous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables dans le sapin de ma fille!!<br /> <br /> Merci, bon lundi, bisous
Répondre
O
ravissantes tes petites clochettes !!
Répondre
S
Ding ding dong !! lol <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
B
Bonjour. de biens jolies petites cloches pour un beau sapin!
Répondre
Publicité