Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
9 janvier 2015

Perlette avec nous !!!

 

Bonjour à toutes,

 

001 (2)

Le blog " Les créas de Myjanie " a organisé en novembre un jeu-défi :

Le sosie de Fifette pour son premier Anniblog.

Il consistait à réaliser aux aiguilles le sosie d'une poupée.

003005006010

006011007

Je vous présente ¨Perlette " la petite soeur à Fifette,

avec ses couleurs fillette, rose pale, jaune et orangé flachi, parme, blanc.....

004

Mon univers de personnages s'aggrandit au fil des jours.....

Je vous laisse  découvrir la dernière arrivée!!

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne nuit, bizzzzzzz
Répondre
C
elle est bien mignonne biosus cath
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Oui, elle est toutes mimie, bonne journée, bisous
Répondre
N
Perlette est très affectueuse je vois bonne journée à toi Nat.............
Répondre
N
Trop belleeee bravooo Mamy Rose !!! Bonne journée à toi... Biosus.
Répondre
Publicité