Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
15 janvier 2015

Le traineau de Noël arrive en retard .....

 

Bonjour les copinautes,

 

Avant les fêtes, j'ai commencé un ouvrage au crochet dédié à une décoration de table pour Noël.

Ayant d'autres encours et peu de temps libre, je n'ai pas pu le terminer.

Aujourd'hui, le voilà fini.

034

Avec l'aide de la Grenouille, qui m'a apporté le tuto, vous pouvez le découvrir.

Le  traîneau du Père Noël , imagé, tiré par des petites souris blanches.

Ces petites souris avec des cornes, enrênées, tirant le traîneau sur ski, empli de cadeaux.

Tout est réalisé au crochet.

Il me servira pour le prochain Noël.

026035013

018

Cet ouvrage était un peu long et beaucoup de petites pièces à assembler!!

020

022028

Mais le résultat est assez plaisant!!

010

Bonne journée, à bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je m'en servirais l'an prochain pour la déco de table, <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
E
Trop mignon ce traineau, très joli travail!! J'adore! Bisous
Répondre
M
Oui, merci, bises
Répondre
L
ouaouh, quel travail !!! Au moins tu seras prête pour Noël prochain !
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Je vais la coller sur un support pour qu'elle soit bien stable!!<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
Publicité