Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
1 février 2015

Pas à pas , je vois la fin .......

 

Hello!!!! 

En passant, l'état d'avancement de mon gilet freeform,

Forme blouson...

015

Sans flash,

016

Je l'ai laissé un peu de côté cette fin d'année.

Les derniers scrumbles faits,

002 (2)001 (2)012013

Une manche terminée avec le poignet en côtes 2/2.

008

J'ai choisi de faire les finitions en coton blanc, aux aig. n°3.

009014

Manches cousues,

010011

La bordure devant,

012

Je vous invite à rendre visite à la Grenouille, qui m'a bien aidé pour ce gilet,

et qui nous donne de superbes modèles.

Je vais m'y remettre pour le finir, reste le col et la bordure du bas, en côtes,

et quelques coutures d'ajustement.

Pour la fermeture sur le devant, je réfléchis encore.

Merci de votre visite, bonne journée!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il en faut!!<br /> <br /> Merci de ton passage, bonne soirée, bisous!!!
Répondre
S
qUELLE patience enfin je suppose <br /> <br /> Bravo c'est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bonne fin de journée, bisous
Répondre
D
tu as raison de le terminer car il est superbe!!!! de jolies formes couleurs une belle harmonie bravo a bientôt pour le final bisous
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Oui, je ne verrais sans doute jamais le même ouvrage, comme mon tableau!!<br /> <br /> ce seras des ouvrages de collection, faisant partie de mon parcours au crochet.<br /> <br /> Comme il en est , pour tes sublimes robes de poupées!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
Publicité