Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
12 février 2015

Réalisation d'une copinaute !!!

 

Bienvenue,

IMG_6611[1]

Sylvie, qui n'a pas de blog, réalise de beaux ouvrages .

Au passage, un album la concernant est sur mon blog.

Aujourd'hui, je reçois une de ses réalisations,

un modèle trouvé dans un magazine de Sandra Créatif.

Je vous laisse découvrir une chouette chouette,  faite avec du tissu Tilda,

des boutons assortis et des petits rubans.

Merci de sa part pour votre visite et bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel succès!!!!bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
S
Merci à vous !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très très chouette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour elle, bisoussssssss
Répondre
L
De toute beauté ♥
Répondre
Publicité