Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
17 février 2015

Mon crochet et mes aiguilles au travail !!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

 Aujourd'hui, sera un jour découverte !!!

* Malvina attend.... sa robe, sa culotte et ses bouts de pieds sont quand même faits...

016

001

007

* Mon gilet free form s'impatiente, le col est pourtant là ....

la bordure du bas est en cours, et bien avancée...

024

Une autre brassière monte doucement, beige blanche ....

010

* D'autres amigurumis sont en morceaux ....

001001

* En plus, je me suis lancée dans le défi " SWAP de  Pâques " avec la Sorcière Bricoleuse.....

et *  dans la réalisation du CAL, tenue poupées chéries de Lamalleôtrésordesylvie

Que  d'accumulation !!!!!

Je n'ai que 2mains !!

Un cerveau en ébullition et un intérieur sans cesse tenté ........

* Aujourd'hui, mes premiers petits bonnets Smoothie,

003

Dans cette boîte de quoi faire l'affaire, rien ne se perd.

012

Les fonds et reste de pelotes s'accumulent .

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me lancer dans cette oprération" Mets ton bonnet ". 

Je vais en réaliser un peu de temps en temps .

* Et ces mailles aux aiguilles, mais qu'est-ce????? avec une laine à franges, que ma fille m'a offert.

028

Voilà , vous savez tout sur mes encours.......

 J'ai décidé de passer le turbo et de me mettre à jour pour le maximum d'entre eux, cette semaine. 

J'arrête mon blabla, et vous dis à bientôt!!!!

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, certains encours ont vu le jour!!<br /> <br /> D'autres , bien sûr, se sont rajoutés..........<br /> <br /> bonne semaine, bisousssssssss
Répondre
M
c'est très joli tout ça !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bonne journée, bisousssssss
Répondre
S
Tu n'arrete pas une seconde.. Je suis admirative <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Oui, petit à petit, ils prennent forme, comme tu le dis!!<br /> <br /> Cependant d'autres encours arrivent!!<br /> <br /> Merci, bon week end, bisous
Répondre
Publicité