Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
3 mars 2015

Un coup de pouce pour Thérèse....

 

Bonjour à toutes,

 

Thérèse, une amie à Pipiou, qui n'a pas de blog, réalise de magnifiques ouvrages..

Regardez....

xXfnbNQkFgZ_LFBhAj506kp8C_I@450x600[1]

 

w0qiFpdUWm3_TWUd7kg4_Kc1bhk[1]

Aujourd'hui, elle a besoin d'un coup de pouce.

Rendez-vous chez PipiouLand, pour de plus amples explications.

3jiVSEV7Br17BZzIO5dD43pmuSI@500x670[1]

Merci pour elle,

Mamyrose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elle est très douée!!<br /> <br /> Merci pour elle, bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
M
elle fait vraiment de très belles choses j'ai voté pour elle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci Anna, bonne journée, bisous
Répondre
P
c' est vraiment superbe ce que fait Thérèse<br /> <br /> un grand BRAVO<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci pour elle, bisous
Répondre
Publicité