Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
6 mars 2015

Un doudou, girafe !!!!

 

Bonjour,

 

Un ouvrage a quand même vu le jour, depuis mon dernier billet

(des morceaux d'amigurumis).

102170063[1]

Assorti avec ma brassière beige marron, cette peluche, Mme la girafe.

006

Au pied du berceau, elle se joindra aux autres.

La girafe, un animal à l'anatomie unique, un cou allongé(pas trop chez moi),

qui lui permet de manger la cime des arbres.

002005007 

Même les tâches sont là!!!

Une girafe peut atteindre 6 m de haut, elle dort debout,

car mettant du temps à se relever vu sa stature,

elle devient une proie vulnérable pour les prédateurs, tels les lions, les léopards....

La mienne sera la proie d'un bébé.

Elle se distinguera, car crochetée et non faite de tissu.

Au crochet n°3, avec de la laine layette.

Je vous donne le site ou je l'ai pioché, Lyd'Imagine.

Pas mal , pour offrir!!!

imagesVRPTYAKI

 

Bon crochet à toutes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> <br /> Elle n'est plus à la maison, je l'ai offerte pour une chambre de bébé qui va pointer son nez!!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
S
Trop mimi cette Girafe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ok, pas de souci!!<br /> <br /> Espérons que tout marchera bien maintenant!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
P
Bonjour, désolée de ce silence, involontaire. Nous avons changer d'opérateur, et ça devait se faire que la semaine prochaine, mais dès jeudi soir, ça a coupé, et je n'ai pas eu le temps d'avertir les copines de blog.<br /> <br /> Je me suis donc réinscrite aujourd'hui, avec une nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Très jolie, cette petite girafe.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci, bises!!!<br /> <br /> Bonne semaine.............
Répondre
Publicité