Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
14 mars 2015

Mets ton bonnet.....

 

Bonjour à toutes,

 

En me promenant sur la blogosphère, j'ai vu de superbes collection de petits bonnets,

chez Martine (Aiguilleetpoupee), Pierrette (Du fil et des aiguilles)...

qui m'ont orienté vers des tutos et modèles.

008

Et aussi vers un site superbe, à découvrir ICI.

 D'autres copinautes bien sûr mènent cette action, mais je n'ai plus souvenance des noms.

Excusez-moi!!!

Comme vous l'aviez vu dans un précédent billet, avec deux bonnets,

je me suis lancée dans cette oprération

"Mets ton bonnet "

Aujourd'hui, une petite collection d'une trentaine.

009010011

Une Opération avec Innocent qui est menée chaque année, 

et qui consiste à réaliser des petits bonnets ,

au tricot ou au crochet.....adaptés aux bouteilles de jus SMOOTHIES.

Pour chaque bouteille vendue , revêtues d'un bonnet, une aide est apportée .

Des explications ICI.

J'espère en faire le plus possible....

Je vous souhaite un bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
S
J'ai mon petit bonnet <br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super, tu participes à l'action!!<br /> <br /> Merci de ton passage, bonne soirée, bises
Répondre
M
c'est une opération qui se fait chaque année - comme je ne sais pas tricoter de si petits modèles j'envoie de la laine aux tricoteuses
Répondre
M
Merci, bon aprem!!bisous
Répondre
Publicité