Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
22 mars 2015

Mandy, la poupée, voit le jour.............

 

C'est avec la compagnie de Mandy, poupée au crochet,

020

que je vous souhaite la bienvenue.

Je vous avais  montré mon encours sur le blog de mamyrose en couleur.

101774309[1]au début!!

Cette charmante créature, tellement réaliste, si mignonne avec ses grands cheveux,

une petite robe, des souliers, une culotte nous a été offerte en CAL par Pipiouland.

Que je remercie vivement!!!!

Mandy prend place aux côtés de Malvina.

Je voulais mettre ma touche personnelle, alors j'ai choisi une chevelure différente.

vu022vu (2)

Elle porte un manteau,

002

qui a été réalisé avec une laine à texture très douce, faite de petits rubans,

et qui m'a été offerte par ma fille.

021

J'ai un peu tardé pour la terminer. Je l'ai délaissé pour d'autres ouvrages.

Aujourd'hui, je me suis dit, allez , je m'y remets.

Mandy est terminée.......un visage très expressif.

019

017018025

Elle va trouver place sur un lit, entre deux coussins,

et sera là pour egayer joliment la chambre de ma petite fille.

C'est vraiment un joli CAL.

Je vous souhaite une bonne journée,

et bonne continuation à toutes dans vos créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> J'ai mis un peu de temps pour la finaliser!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
E
Elle est très réussie bravo!! Bisous
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Toi aussi, bonne fêtes de Pâques!!!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes ouvrages et prends soin de toi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est très très belle et surtout très réaliste<br /> <br /> sublime travail<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bonne semaine et de bonne fêtes de pâques ( attention au chocolat)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, bon après midi, bisous
Répondre
Publicité