Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
5 avril 2015

Une petite lapine au crochet !!!!

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

010

Je suis la petite lapine...un peu tristounette...

Vous savez, celle que l'on savoure en chocolat pour les Fêtes de Pâques.

Eh bien, cette année, Mamyrose m'a transformé !!!

Je vais reprendre le sourire...

En blanc, on ne va pas me reconnaître.

008 

Super contente, je porte une petite robe saveur vanillée-pistache

et des fantaisies sur la tête.

007011

Ma copine est chez Peggy 116. Elle aussi est relookée.

 

Et pour Pâques,

Des oeufs portant mes derniers petits bonnets pour coiffer les smothies,

dans l'opération Innocent "Mets ton bonnet".

001

004003002

Des oreilles de lapins, un poisson, un coquillage, une casquette et des pompons....

 

Je vous souhaite de ....

 imagesN9FL69ZR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
C
elle est si mignonne ! bisous cath
Répondre
M
Merci Vivine, bon après midi, bises!!!!!
Répondre
V
ravissante cette lapine<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Merci, bon mardi, bisous!!!!
Répondre
Publicité