Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
8 avril 2015

Minnie Mouse au crochet .........

 

Bonjour à tous et à toutes,

008

Vous connaissez, Mesdames, Messieurs.....Minnie Mouse ,

ce personnage de fiction dans l'univers de Mickey Mouse de Walt Disney.

Elle se présente sous forme d'une souris.

Rachel et ses bouts de choux, nous a proposé un CAL en 3 étapes,

elle l'appelle "une nouvelle aventure toutes ensemble " .

011010

Un idée sympa , qui s'est vu naître sous mon crochet.

Les enfants l'aiment, mais les grands aussi, à le voir.....n'est-ce-pas!!

Montrez ce billet à vos petits bouts, ils vont être ravis.

Minnie viendra rejoindre ses autres amis qui ont pris place dans mon coin enfantin,

bien rempli à ce jour.....

images[2]

 

Bonne visite et à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cath, bonne nuit, bisous!!!
Répondre
H
elle est rigolotte ! bisous cath
Répondre
M
Merci, bon samedi, bisous!!
Répondre
M
Belle réalisation pour cette petite minnie
Répondre
M
Merci Pierrette, bonne fin de journée, bisoussssssssssss
Répondre
Publicité