Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
23 avril 2015

Un jouet, peluche, au crochet!!!

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

002

Aujourd'hui, la présence de ma dernière réalisation, Furby.

Mais qui est-il ???

003007

devant...........derrière.....

" Encyclopédie sur le sujet:

C'est un jouet robotique électronique, sous forme d'une petite peluche animée interactive,  

animal de compagnie virtuel.

C'est un croisement entre un hibou, un chat et un petit rongeur.

Il fait penser à un gremlin. "

008009

Un modèle de

Tiamat créations, qui m'a permis d'utiliser des laines en attente.

Les fonds de pelotes toujours utiles.

J'ai crocheté une boule avec une laine beige épaisse, et ensuite passé du fil poilu orangé au travers,

001

Ainsi tout poilu, et en orange, des oreilles pointues, un gros nez jaune, de grands yeux....

Il pose dans la plante.

J'espère qu'il amusera plusieurs d'entre nous!!!

A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bizzzzzzzz
Répondre
N
Adorable, à adopter sans soucis, hihihi...
Répondre
M
Merci, bisous!!!
Répondre
R
j'adore la mise en scène !!!!
Répondre
M
Oui, je vais faire mon marché , de temps en temps!!<br /> <br /> Bonne journée, merci!!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
Publicité