Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
17 mai 2015

Paso a paso... dessus de berceau freeform!!

 

Bienvenue les copinettes,

 

Me voilà repartie dans la réalisation d'un ouvrage Free Form.

019

Par étape....

006

Mon premier srumble...

Un dessus de berceau, mais avec une couleur dominante,

et non de multitudes de couleurs.

J'avais envie de faire un cadeau de naissance ainsi!!

La grenouille a retenu ma demande et nous emmène dans un pas à pas... ICI.

Un CAL amusant, agréable pour celles qui veulent se lancer.

Je commence dans les tons jaune pale, blanc, marron......

Et je verrais au fil de la réalisation!!

A bientôt, bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bernadette, <br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci, belle journée, bisous
Répondre
M
beau début bravo je te félicite et bonne continuation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
J'attends ton ouvrage fini avec impatience, ça va être super joli
Répondre
Publicité