Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
21 mai 2015

Custominser vos petits bonnets!!!!

 

 Bonjour,

 

Comme je le fais souvent, je me promenais sur la blogosphère,

quand j'ai trouvé chez HMK des petites choses amusantes.Ici et là.

Un petit navire et une poussette en applique.

004003

J'ai suivi son idée, et donc fixé ces ouvrages sur des bonnets tous simples.

Voilà ce qu'ils sont devenus,

Ils complèteront ma collection en cours pour l'action:

Mets ton bonnet ."

Je continue... 

J'en ai réalisé d'autres aussi, depuis le dernier message à ce sujet,

représentants chien, poule., tasse... je vous les montre.

017008

Les modèles ICI.

Quand j'arriverais à 50, ce sera super.....

D'ici la fin de l'année , la collection s'aggrandira petit à petit!!

Ils sont là...

001

A bientôt et bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais arriver à 100, mais cela va être dur!!<br /> <br /> je vais me limiter, je pense 0 50!!<br /> <br /> j'ai encore quelques mois...<br /> <br /> Merci, belle journée, bisousssssssss
Répondre
P
vous avez du courage 50 cela fait du boulot<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci,bises!!!
Répondre
M
C'est une bonne action !!bravo
Répondre
M
J'y suis presque!!<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée, bisous!!!
Répondre
Publicité