Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
24 juillet 2015

En retour!!!!

 

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, j'ai réalisé des amigurumis, un pompier et un ours pompier

104419544_o[1]104012783_o[1]

dans le cadre de l'opération du Monde des Pompiers" La Grande Echelle " , besoin d'aide.

ob_5a5767_affiche01-r[1]

Un message lancé par Rachel et ses bouts de choux.

Je leur ai fait parvenir.

Je vous montre ce que j'ai reçu en retour, un mot gentil de remerciement,

très sympa....

un stylo et un autocollant.

001

Mon petit fils, fan des pompiers était ravi.

Je prends toujours plaisir à participer à ce genre d'action.

Je continuerais à suivre, dans la mesure où c'est possible pour moi,

si d'autres demandes se présentent.

Bonne journée, à vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite!!<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je réalise des ouvrages pour des actions, telles que celle-ci!!<br /> <br /> Tant que je le pourrais, je le ferais!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Bravo, c'est très beau et d'autant plus magnifique que c'est pour une belle oeuvre. Tu es très douée! Cette association est fantastique, j'ai lu l'histoire du petit Noa qui a été greffé du rein, ça m'a bouleversée, car j'ai vécu la même chose il y a 15 ans! et celle de la petite Lily, c'est encore plus terrible.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Merci, bises!!!
Répondre
C
un grand bravo à toi
Répondre
M
Merci Charline, bon dimanche, bisous!!!
Répondre
Publicité