Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
12 août 2015

Un Van camion au crochet !!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Le voilà terminé !!!  Un VAN Camion....

L'encours que je vous ai laissé en devinette,

était un moyen de transport pour les chevaux.

105247056[1]

Très utilisé par les cavaliers pour se rendre à des rallyes,

ou pour changer leurs chevaux de place.

004

Equipé de ses fenêtres, avec essuie-glaces, ses phares, ses pare-chocs,

sa plaque d'immatriculation, le grand V sur le devant...

001003

Le modèle chez " Pas de temps pour soi".

Chez Mamyrose, on ne se promène pas à pied.....

un cabriolet (2)Un tracteurUn combi V WWTraïneau du Père Noël 

En cabriolet, en tracteur, en bus ou en traîneau,

Bon voyage....

 

Astuce: ce genre d'ouvrages est un bon moyen d'utiliser les fonds de pelotes.

Je vais me répéter, mais ils sont très utiles, et je m'en sers beaucoup

pour mes petites réalisations.

Je vous souhaite une bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon dimanche, bisous!!!!
Répondre
S
Super sympa ces "jouets".... et c'est très mignon.... j'ai retenu... quand je me decide à trier mon bazar... je ne te fais un colis..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je reconnais que c'était trop dur pour deviner!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne nuit, bises.....
Répondre
L
Encore une bien belle réalisation ;-)<br /> <br /> J'étais loin de penser à un van !!!!
Répondre
S
c'est trop mignon, je craque devant tout ça !<br /> <br /> de gros bisous et une bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité