Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
27 août 2015

Un nounours blanc!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Revenons à nos amigurumis, si choyés par les enfants et que nous prenons plaisir à réaliser.

Fini.....l'expression de leurs visages, brodés, nous donnent toujours un certain contentement.

008

J'aime les réaliser, une vraie petite famille se crée.

Les offrir, procure le sourire sur les visages, admiration, amusement....

001002

Ce nounours blanc, aux yeux rouges, est un modèle de Passions Ephémères.

J'ai utilisé mon crochet n°3 et la laine adaptée.

Il vous montre sa patite queue.

007

Je vais le mettre dans une boîte à cadeaux pour une naissance.

Avec de la layette que je vais faire.

Une photo avec ces amis,

98163981_m[1]88251199_m[1]004

 

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises!!!!
Répondre
M
j'adore !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
très mignon ce petit ourson !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop mimi<br /> <br /> je kife le crochet <br /> <br /> mais vu mon résultat que j'ai oser mettre sur mon blog ,je n'ai pas été plus loin MDR<br /> <br /> passer une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
J'adore ces petites bêtes pleines de charme. Ma fille en a réalisé quelques uns avec un réel bonheur. Pour ma part, je n'ai pas encore essayé. Manque de temps surtout.<br /> <br /> Bravo pour ce nounours attachant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Publicité