Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
26 septembre 2015

Un gilet papillon ....

 

Bonjour à toutes,

 

Un peu de layette..... entre mes amigurumis et free form.

Une naissance va arrivée chez des amis, alors je me lance dans les ouvrages BB.

Je commence par ce gilet Papillon, couleur crème, au crochet.

002

Un modèle que j'ai déjà réalisé et qui me plaît bien!!!

006

La finition bordure est crochetée en couleur orangé.

Réalisé au crochet n° 3.

029030031

003005

Un modèle qui m'avait été donné par l'une d'entre vous,

mais je ne retrouve pas le nom de la personne, excuses-moi, si tu te reconnais.

Je vais maintenant en faire un autre, mais d'une autre façon.

En jaune pâle, je pense.

Sympa à porter, je trouve.

Les brassières seront pour plus tard, après des chaussons.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux le faire et l'offrir plus tard!!!<br /> <br /> L'ouvrage est très vite réalisé.<br /> <br /> Merci de ta visite, bon après midi, bizzzzz
Répondre
F
J'adore ce modèle. Malheureusement pas de naissance dans mon entourage en ce moment Francoise Andersen alias Francoise5 sur Facebook
Répondre
M
Oui, je l'aime bien et il est vite réalisé!!<br /> <br /> Merci, douce nuit, bisous
Répondre
M
Bonsoir mamyrose,<br /> <br /> C'est un très beau modèle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci, bonne nuit, bises!!!
Répondre
Publicité