Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
1 octobre 2015

Un hochet animal !!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Je m'amuse,  plutôt pour que bébé s'amuse....

Un hochet animal, au crochet,

024

représentant un petit lapin avec ses belles oreilles.

Couleur petite fille, un noeud coquet sur le devant.

012017016

Du blanc et rose....

015027

Le visage dessiné.....

Tout pour que la nouvelle venue dans ce monde ait l'oeil attentif, et émerveillé.

Le modèle ICI.

Comme vous le voyez , je suis à fond pour BB.

022

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
L
Il va plaire, c'est sur !
Répondre
P
Il est mignon comme tout, ce petit hochet, et c'est une bonne idée comme cadeau de naissance.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Il est trop mignon ton petit lapin !!!! Bravo, tu l'as bien réussi !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Bien le commentaire............<br /> <br /> Merci, bon dimanche, biz
Répondre
Publicité