Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
6 octobre 2015

Pour acceuillir l'automne !!!!

 

images[10]

Aujourd'hui, je vous parlerais de la saison où l'on voit:

les feuilles mortes qui tombent,

les couleurs rouge-grenat, jaune-orangé....qui se dévoilent dans la nature,

les champignons qui sortent de terre aux pieds des arbres...

Et pour imager cette saison de l'année,

020

je vous présente une déco " une paire de champignons " , sur tapis et les feuilles à coté.

018019017

Réalisée au crochet n° 2,5 , d'après un livre  d' "Anna créatif ".

001

La photo a été prise au pied d'un figuier dans le jardin, lieu naturel.

021

J'ai utilisé des couleurs automnales, sauf peut-être ce vert .....tendre.

015021

016025

L'ensemble est pas mal au final!!

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Ma fille a vite apprécié pour une déco chez elle!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
L
Pas mal, pas mal, tu veux dire superbe !!!! Vraiment très très chouette !
Répondre
M
Merci Quinette, bon week end, bisous
Répondre
Q
Bien moi j'irais bien faire la cueillette, trop mignon et super bien réalisé !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci, bisous!!
Répondre
Publicité