Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
19 octobre 2015

Tempérance, la sorcière d' Halloween .....

 

Bonjour à toutes,

 

La fin du mois sera vite là !!!!

images[1]

Les enfants vont aller frapper aux portes pour chercher des bonbons,

en espérant ne pas rencontrer de vilaines sorcières.....

Je vous présente ma sorcière TEMPERANCE, plutôt gentille, sur son regard.

015

Elle sera là pour tempérer les méchants....

013014

On peut voir ses pieds, sa jupette, son chapeau et ses cheveux orange....

Un visage déssiné, bouche et des yeux collés...

010012011

Modèle chez Finou Creatou.

J'en profite pour vous donner le lien d'un site très riche en tutos d'amigurumis ICI.

De quoi vous amusez.... avec votre crochet!!!

Un regard sur mes anciennes réalisations.

Crane, fantôme et diable rougeFantome, zombies et vampiresMe Citroulle d'Halloween

La sorcièreUn fantôme

Je vous remercie de votre visite,

et vous souhaite ......

images21JVSTS6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien trop mignonne pour faire peur
Répondre
M
Merci, bises!!!!
Répondre
M
Trop mimi la sorcière !!
Répondre
L
Une super jolie sorcière ... elle va bien plaire aux nenfants l
Répondre
M
Merci, bon week end, gros bisous....
Répondre
Publicité