Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
29 octobre 2015

Le Calendrier de l'Avent, un projet ensemble ....

 

Bonjour,

 

Avec l'arrivée de l'Avent, j''avais l'intention vous proposer un projet en commun. 

C'est vrai que vous vous êtes toutes très investies pour le dernier défi de Pipiou,

cela m'embête un peu!!!!

Je vous en parle quand même.

Le thème...

Un calendrier de l'Avent ensemble plutôt sympa.

imagesT1CUY9Y9

Voilà comment je le vois....

Les participantes réalisent une déco de Noël,

qui peut décorer la maison, le sapin, l'extérieur...

images[2]

A votre goût, au tricot, en tissu, en perles...ou tout autre matière.

Une botte, un petit sapin, une étoile, un flocon de neige.....ce que vous voulez.

 Tout ouvrage  qui fait penser à NOEL.

Même une tenue de poupée en Mère Noël....

imagesWC3MYF21imagesXOBA54XX

Vous me faîtes parvenir une photo de votre réalisation par mail.

Chaque jour, je devrais en dévoiler une.

Mais peut être que j'ouvrirais plusieurs portes à la fois dans mes billets,

ce qui ne me fera pas faire une message journalier.

Je cumulerais plusieurs jours.

Le premier jour, sera la première inscrite (1 er décembre) et ainsi de suite.

(Dans la logique l'Avent commence le 29 novembre).

Seulement, il faudrait que j'arrive au moins à  25 ouvrages.

Je procéderais aussi à un tirage au sort pour un colis surprise.

Ce sera mon cadeau de NOEL, pour vous remercier de votre fidélité.

Si vous êtes interessées, merci de me laisser un commentaire.

D'ici, une semaine , je confirmerais ce projet suivant les inscriptions que j'aurais.

Qu'en pensez-vous!!!

On se lance toutes ensemble..

images2KV6UQ13Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie mon mail, <br /> <br /> Merci, belle journée, biz
Répondre
P
Hello! J'ai fini mon petit travail pour le 14 décembre: où dois-je envoyer la photo?
Répondre
M
Un peu tard , je vais dire non...<br /> <br /> Date parution sur suivi officielle le 11 janvier(voir les messages sur mon blogs)<br /> <br /> Mais j'aimerais tout publier avant Noël!!!!!!!avec deux parutions journélières comme ce sont des décos pour cette occasion.<br /> <br /> Donc me faire parvenir au plus tôt la photo de l'ouvrage!!<br /> <br /> Bon dimanche merci, bises!!!
Répondre
M
Bonjour MamyRose,<br /> <br /> Je trouve cette idée géniale mais, j'arrive peut-être un peu tard, si ce n'est pas le cas je veux bien participer.<br /> <br /> Bonne journée et peut-être à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Parution ouvrage le 9 janv. théoriquement, mais voir mise au point sur le message suivi.<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
Publicité