Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
31 octobre 2015

Lancement du Projet ensemble" le calendrier de l'Avent " !!!!

 

Bienvenue à toutes,

imagesT1CUY9Y9

C'est avec un grand plaisir  , je ne peux attendre une semaine, que je viens vous dire

que le projet ensemble  " Le calendrier de l'Avent " est lancé.

Les inscriptions ont atteint mes attentes.

Vous avez répondu nombreuses à mon message, MERCI,

et je suis sur que toutes, vont aller nous présenter de très belles réalisations

qui viendront décorer vos maisons pour les Fêtes de NOEL.

Du talent, de l'imagination, la blogosphère en a...On a pu le remarquer.

Cela vous laisse un bon mois, ou plus,  pour sortir vos laines et tissus, rouge, blanche, argenté, doré..

vos perles, autres matières ou ce dont vous avez besoin pour la réalisation.

Un ouvrage conçu de vos mains créatives, pour NOEL, et il sera la surprise derrière chaque porte.

images[9]Du Net

Les participantes à ce projet:

Participation de Knit swing .....reçu

1 er déc - PipiouLand  (blog)......... reçu

2  déc- Beactivity  (site.....reçu

3 déc- Laramicelle (blog).........reçu

4  déc- Sandra1973  (Avec un peu de laine) (blog).........reçu

5  déc- Douceur-passions (blog) .......reçu

6  déc- La Grenouille tricote (blog)..........reçu

 7  déc- Véro, des idées plein la tête (blog) ......reçu

 8  déc-Miss Marple......reçu

 9  déc- Bulles dans le vent (blog)......reçu

10 déc- Rolande, Bouh de laine et chant de coton (blog).....reçu

11 déc - Martine 58 Aiguilleetpoupee (blog)..........reçu

12  déc- Les créas de Myjanie (blog)......reçu

 13 déc - La sorcière bricoleuse (blog)......reçu

14 déc - Plaminette......reçu

15 déc - Marie 21 ........reçu

16  déc- Atelier de Tante Lucie (blog).....reçu

 17  déc- Fils en folie de Lilou (blog)......reçu

 18  déc- ma-ger-de (blog).......reçu

 19  déc- Un chaton dans le cerisier .Mam miam (blog)  reçu

 20 - déc Coco:couture, tricot, broderie (blog)......reçu

21  déc- Juju......reçu

22  déc- Imoen ......reçu

23  déc- Le monde de Cocoperlette (blog).......reçu

 24  déc- Les chéries et mini corolline (blog).....reçu

 25 - déc Régine, Fleur de Guyane (blog) .......reçu

Continuité du calendrier  , qui sera sans doute publiè avant Noël.

 26  déc-Lolo, le blog d'Amandine (blog)........reçu

 27  déc- Les rêves de Véro (blog).....reçu

28  déc- Annie345  reçu

29  déc- Zabou,  Résine et Bouts d'Chiffons (blog)......reçu

30  déc- LesBricolesdeVal (blog)......reçu

31 déc-By Laemelise (blog)......reçu

1 er janv.2016 - Une bidouille par çi, une bidouille par là (blog).....reçu

2 jan  -  La laine au fil des Saisons. Perle2laine (blog).....reçu

3 jan  - Sue -Ricette.......reçu

4 jan - Le.tournesol-enchanteur80 (blog)....reçu

5 jan - L'atelier d'Albertine (blog)......reçu

6 jan - Passionnement Créative (blog)  reçu 

7 jan - Katia...........reçu

8 jan - Annabella25 ( blog)

9 jan - Rosefeedesbelleschoses .......reçu

10 jan - Tantine de Provence (blog)......reçu

11 jan - Mai nou . La caverne de baba o rhum (blog)......reçu

12 jan - Malélé44 (blog) ......reçu

13 jan - Tatie Fabie (blog) .....reçu

14 jan - Les Petits Loisirs de Patounette (blog) ......reçu

 

 

 

imagesEP3SQ112Du net.

Dès le 1 er décembre, naîtra ce projet .

Pour éviter trop de publications, je vous ouvrirais peut-être plusieurs portes à la fois.

Si vous voulez encore vous inscrire , c'est possible!!!!

et si des nouvelles créations me parvenaient au fil des jours,

Je les inviterais dans la balade du monde féerique .

Je  poursuivrais les publications, au seuil de la nouvelle année.

Et qui c'est, peut-être plus loin....

Début janvier 2016, des portes à ouvrir, semaine de l'Epiphanie..

J'aviserais en temps voulu, du fait que ce seront des déco NOEL...

J'espère que cette idée vous plaît!!!!

C'est ma manière de partager avec vous,

tout en vous permettant de rester dans votre domaine créatif.

imagesRT4C0BBEDu Net

N'hésitez pas à me demander, si un point n'est pas très clair pour vous!!

ou si vous n'avez pas mon adresse mail.

Les jours correspondant à vos portes sont notées avant votre  nom.

Si j'ai omis de noter le blog de l'une d'entre vous,

merci de me le signaler, je ne manquerais pas de rectifier immédiatement.

Je vous dis au 1 er décembre...

C'est Pipiou qui débutera notre balade dans ce monde magique des fêtes de fin d'année.

images8YO61GGFDu net...

 Je pense avoir tout dit!!! C'est parti...............

Bonnes réalisations à toutes,

Et  bonne fête d'Halloween

images[2] en ce 31 octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai envoyé ma boite mail, merci, bisous
Répondre
P
Super le nombre de participations, pourrais-je avoir ton adresse pour en voyer ma photo?
Répondre
L
coucou mamyrose, j'ai égarer votre adresse mail, pourriez vous me la renvoyé pour que je puisse vous faire parvenir mes réalisations. mon mail christophe.colomar@sfr.fr<br /> <br /> bonne journée a vous lestricotsdecoco
Répondre
M
Super,merci, bisous
Répondre
N
J'ai presque fini la mienne...
Répondre
Publicité