Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
29 octobre 2015

Un petit mot à vous dire!!!

 

Bonjour à toutes,

imagesT1CUY9Y9

OUPS....Suite à un bugg....

Mon précèdent billet était vide!!

Comme je ne voudrais pas que vous passiez à côté du message,

Cela peut vous intéresser,

je vous donne rendez-vous ICI, j'ai rétabli la publication.

Vous pouvez en parler sur vos blogs.

A tout de suite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité