Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
5 novembre 2015

Défi , " Echanges entre amies " !!!!

 

Bienvenue ,

 

 Ce n'était pas le "projet Crochet surprises "

mais " l'échanges entre amies " que  PipiouLand,

9ZLsMQpyCOHHUHQekhl9XdbK6Rc@500x375[1]

  a mis à notre disposition pour les mois de sept-oct.

Il fallait réaliser un mobileou décoration murale....

Des idées nous ont été proposées par Thérèse.T

Je vous fais découvrir mon choix, ma réalisation,

008

Un insecte , couleur verte, réalisé au crochet n° 2 avec du coton très fin.

Je l'ai fixé dans un anneau en bois clair par des attaches fils,

(le pauvre , je l'ai écartelé...)

puis collé à l'arrière un fond cartonné couleur jaune pour un meilleur rendu.

006003007 

J'ai terminé avec du ruban satiné blanc pour la suspension.

002

J'aime bien cette idée de partage, des réalisations auxquelles je n'aurais pas pensé,

et qui me permettent toujours d'assouvir ma passion.

82571173_p[1]

 

Pour parler de partage, LesBricolesdeVal, oroganise un petit jeu" Jeu de Novembre .

107276662[1]

Un beau cadeau à gagner , ICI.

Je vous invite à lui rendre visite....

C'est tout pour aujourdhui.

Je vais me lancer maintenant dans des ouvrages de fin d'année.

Bon crochet,

imagesU6C37NYH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo Mamyrose pour ta très belle réalisation j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
bonjour
Répondre
M
Merci, bises!!!
Répondre
L
Une belle réalisation très originale !
Répondre
Publicité