Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 408
15 novembre 2015

Tuto suivi, gilet cache-coeur chez Myjanie !!!

 

images[5]

Toujours dans la réalisation de défis,

je ne peux m'y empêcher.....

003

je participe au Tuto suivi des Créasdemyjanie, un gilet cache-coeur de poupon.

Je vous présente mon avancée, première partie, que j'ai tricoté en fond blanc avec des rayures rose pâle.

001

Un très beau motif se déssine dans ce tuto, comme vous pouvez le voir sur la photo.

107473498[1]

Je poursuis l'ouvrage.....

Une infomation à vous donner....

Elle vous invite pour fêter son anniblog fin déc., deux années passées ensemble,

à jouer avec le chiffre.....2.

Composer un ouvrage sur ce thème, les explications plus précises:

ICI

image_286[1]

 Et  vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je l'ai fini, et j'en ai fait un deuxième!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très jolie avancée, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci, il faudra attendre un peu, pour une publication commune!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
tout joli curieuse de voir la suite ... Douce soirée :-)
Répondre
M
Merci, un peu de temps avant la parution de l'ouvrage terminé!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité