Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
27 novembre 2015

Occupant de la saison hivernale !!!!

 

Hello,

 

Le froid est là et quelques flocons virevoltent dans le ciel!!!

La Neige...

gif-anime-peluche-noel--7-[1]

On  ne peux s'empecher de penser alors aux occupants, les bonhommes de neige,

010

Amusements des enfants aidés de leurs parents , et personnalisés...

Les balais, bonnets décoratifs..sont de sortie.

Les petits et grands s'éclatent sur ce tapis blanc qui revêt le sol.

Un échappé s'est réfugié chez Mamyrose, muni de son écharpe rouge,

015014012

son bonnet vert-bleu avec un pompon, sur le devant des petits boutons de couleur assortis.

Je l'ai réalisé au crochet n°3, avec de la laine bouclette, effet neige.

Ouvrage réalisé rapidement pour annoncer l'hiver après le beau soleil d'octobre.

011imagesZ4JD8XOF

A bientôt, et notre 1 er décembre approche,

pour le calendrier .....ICI et LA.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de souci!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon WE, bisous
Répondre
T
Coucou, qu'est ce qu'il est mignon ton bonhomme de neige ! je crois que si ça ne te dérange pas je le copierais pour les petits bonnets. Je n'avais pas vu que je n'étais pas abonnée à celui là de blog, je pouvais attendre le début du calendrier de l'avent, je suis une drôle de courge.....! tu ne crois pas ? J'ai presque fini ma déco. bonne journée, bises à plus.
Répondre
M
Merci, bon mardi, bisous
Répondre
M
il est adorable ce petit bonhomme de neige !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es comme moi....<br /> <br /> Merci bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité