Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
30 novembre 2015

A la veille du calendrier de l'Avent.....

 

Bienvenue à tous et à toutes,

107386755[1]images[4]Du net.

En avant première de ce calendrier de l'Avent ,

projet en commun réservé aux Fêtes de Noël ...décorations intérieures , extérieures.

Les suivis ICI et LA.

Une frise, proposée par Knit swing pour l'ouverture de la parade.

frise-de-noël-02[1]

On dicerne bien le mot NOEL au travers de cette dentelle.

Un petit sapin , réalisé en papier, je suppose, vient mettre son brin de verdure....

Sympa pour placer dans une entrée comme acceuil....

Les explications, si cela vous tente sur son blog ICI.

107653204[1]Du net

Prêts pour le départ d'une belle promenade ...

Nous serons accompagnés de deux enfants ,

Diane et Alban impatients de découvrir les cadeaux du Père Noël.

Leurs parents les font patienter en ouvrant les portes des Calendriers.

Diane, (1 )  curieuse, ne peut s'empêcher et saute dès son lever sur une porte.

Parutions prévues jusqu'à Noël.

Quant à Alban,  (2)  plus serein, cool, attend la fin de journée, il fait durer le plaisir.

Parutions prèvues après Noël (ordre de réception des photos)

images[6]

Merci à Google,  Pinterest, Wikipédia....

qui m'ont permis d'ajouter un plus à chacun des billets, et à vous toutes.

Je ne pourrais peut être pas répondre à tous vos commentaires individuellement,

Merci de votre compréhension.

Bonne journée, et à demain....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, et à bientôt pour le défile!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
très beau lancement
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Cette bannière est très jolie Bravo !
Répondre
M
Ok, merci, bonne nuit, bisous
Répondre
M
J ai halte j'ai hâte :) <br /> <br /> Je t enverrai les photos ... Plus ambiance Noel : dès que je ou si je ... Peux trouver mes décos<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité