Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
1 décembre 2015

1er jour, Calendrier de l'Avent, projet commun (1) ...!!!

 

Nous voilà au jour J..., le 1 er décembre.

 

images[1]

Le  compte à rebours est donné...

pour notre projet commun du Calendrier de l'Avent, qui se prolongera...

Diane ouvre devant vous la première porte, BLANCHE...et l'horizon vert.

derrière laquelle se trouve la surprise réalisée par PipiouLand,

qui nous emmène sur la route de la Magie de Noël.

Comme elle sait si bien le faire....et on a pas tout vu!!!

Sapin Pipiou 

Un sapin, blanc neige réalisé au point crocodile, en laine.

Sa hauteur est de 22 cm.

Elle me souffle ces mots, "c'est un modèle Pinterest, sans tuto.

Je l'ai décoré de perles colorées et posé dans un pot de céramique.

Un sapin en ouverture de L'avent Noël, ça ne pouvait pas mieux tomber ".

Merci Pipiou d'avoir ouvert ce défilé avec une si belle création,

des doigts de magicienne...

on a de la peine à croire que c'est du crochet, tellement réaliste!!!

Un effet remarquable....dans un décor sympatique, des colombes..toujours de belles idées.

Du travail, qui paie en beauté, on le voit...

PipiouLand nous fait découvrir tout au long de son blog ,

des idées dans le domaine de la tentation...et un magnifique défilé styliste chaque année.

 

images[2]

La porte se referme en laissant la lumière magique éclairée.

A demain pour la deuxième porte du calendrier (1)et à 16 h avec Alban (2)...

Bonne journée les copinettes,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie idée!
Répondre
M
Oui, il est superbe!!<br /> <br /> J'avais commencé à répondre à toutes sur ce premier billet et maintenant je répond en bloc de ci de là!! trop de travail pour la préparation.<br /> <br /> Bon week end, bisous et à demain
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Mon beau sapin roi des forêts ! celui de la talentueuse Pipiou mérite bien le titre de Roi du calendrier ! Félicitations !
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
T
Bravo ! Bravo ! Bravo ! J'adore ce sapin enneigé !
Répondre
Publicité