Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
1 décembre 2015

1 er jour du calendrier (2)...

 

imagesCI59P1HQ

Mais qui se cache derrière cette très belle porte de Noël que va ouvrir Alban,

en ce 1 er décembre, lui qui n'ouvre sa porte que le soir.

(Il m'a chuchoté dans l'oreille , fait un deuxième calendrier, ce sont des décos de Noël)

C'est Lolo, du blog d'Amandine avec ses suspensions décoratives.

Ses mots :

" J'ai réalisé ces décorations pour le sapin, une dans les couleurs classiques de Noël

et les deux autres dans des couleurs de bébés.

Je me suis servie de cadeaux qui m'ont été offerts par une copinette,

pour mener mon action pour la résidence. "

Lolo (2)

Une finition parfaite et du pastel...Ange!!

Lolo

Des couleurs vives, et la lumière....bougie!!

Lolo (3)

De la douceur et tendresse ...avec ce bleu...Ange!!

Ton choix est tout à fait dans le thème.

Les anges sont très présents à cette époque de l'année.

Bravo à toi!!!! qui a su avec ces très belles suspensions,  t'emparer de la magie de NOEL...

ouvrir la marche...tout en nous y imprégnant...

Comme tu le fais quotidiennement pour ton dévouement à de bonnes causes.

Ces petits bouts que tu choies.

Bonne continuation à toutes ,

Merci de votre fidélité et à

 images[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, Lolo fait un sacré travail et je l'admire pour son dévouement.
Répondre
P
très bonne idée les médaillons
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Rho comme les réalisations de Lolo sont délicates ! bravo !
Répondre
M
Merci à toi et à vous toutes, belle journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, je suis très en retard pour ouvrir les portes de ton calendrier !!!!<br /> <br /> et merci beaucoup aux filles pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup !!<br /> <br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
Publicité