Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
3 décembre 2015

3 ème jour du calendrier ( 1) !!!!

imagesECWSP3TD

Les jours se suivent ....!!

Le talent de chacune est présent dans ce défilé calendaire....

derrière toutes ces portes.

Laramicelle, connue pour sa générosité,

et toujours dans la réalisation de magnifiques tenues de poupées,

nous offre aujourd'hui pour sa participation au calendrier de l'Avent

 un joli petit coin décoré de sa maison dans le thème de NOÊL,

bloggif_56476478329ce

avec ....Une Mère Noël.

Quelle belle tenue qui fait apparaître un joli motif de mailles croisées!!

Quelques mots... 

Pendant ces fêtes, on y trouve des couleurs multiples de joie,  le Père et la Mère NOEL,

mais aussi la crèche avec Marie, l'enfant Jésus....

En recevant cet ouvrage de Laramicelle, j'ai eu cette pensée,

en voyant notre miss Barbie, vêtue d'une belle robe, rouge et blanche,

 avec un poupon dans les bras.

Laramicelle nous dit :

" Je ne mets plus de sapin, (chats obligent),

j'ai gardé quelques décos, petits pots de fleurs,

un boulonnais servant à posé le gateau de Noël...Plum pudding.

Voici ma déco, "

bloggif_5647693de84f8Laramicelle

On apercoit le petit bonhomme, (poupon) à l'arrière.

Merci Michelle pour ce très beau décor de Noël,

qui retrace joliment ton domaine créatif...

Tu n'as pas de sapin, mais une très belle Mademoiselle. 

 

images2I2J1L41de votre visite,

 

Bonne journée à toutes et à demain....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Michelle pour sa superbe mère Noël. Elle fait toujours des tenues magnifiques
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> On reconnait bien les tenues de Michelle dans son petit coin "Noël". Magnifique !
Répondre
M
Très belle réa de Michelle<br /> <br /> Merci à toutes, bisous et a la prochaine porte.....
Répondre
M
waouh bravo Michelle pour cette sublime tenue et ce très beau coin de Noël j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
Publicité