Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
3 décembre 2015

3 ème jour du calendrier (2) ...

 

En ce 3 décembre , où l'on dit : " Décembre prend, il ne rend ".

Annie 345 est cachée derrière cette porte.

images3QY3EGKP

Elle nous laisse l'ouvrir pour nous montrer les décorations qu'elle a réalisé,

en cette occasion du calendrier de l'Avent, notre projet commun.

Des objets glanés sur le Net, un ange, "une copie à ma sauce ", me dit-elle.

Annie 345 (5)

Des petits objets, suivant tutos de Mélimarie, son site(www.melimarie.fr).

Annie 345 (1)

Tuto maisonnette ICI.

Annie 345 (3)Annie 345 (4)     

                         Découpes pour la petite maison sur demande.                                               

C'est sympa Annie de nous faire partager tes découvertes.

            Un calendrier, qu'elle a trouvé sur un livre (Patch de 2002).

calandrier de l'avant

Une couronne, sapins, lutins réalisés en cours de Patch.

Annie 345 (2)

Divers patch 002Pour NOEL

Je tenais à vous dire qu'Annie n'a pas de blog,

et ainsi elle vous fait découvrir toute la panoplie qu'elle a magnifiquement réalisé.

Du beau travail, ainsi une maison prête pour les Fêtes!!!

Que de belles idées de décos, des couleurs, des figurines variées......génial !!!

Tu ne nous laisses pas sur notre faim avec tout çà....

Merci à toi... 

images[6]et à vous toutes,

 

Bonne soirée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles décos, c'est splendide tout cela...
Répondre
M
Merci, Merci les filles!!!!
Répondre
P
très jolies réalisations
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Que de jolies créations, Annie devrait ouvrir un blog ! Bravo !
Répondre
M
Merci à vous toutes, je lis vos commentaires avec beaucoup de plaisir!!<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
Publicité