Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
4 décembre 2015

4 ème jour du calendrier (2) !!!!

 

Aujourd'hui, derrière cette porte

images9CWQ4H6D

Ce sera des cadeaux de Martine, le blog de Mamyrose en couleur,

des modèles de décos de Noël trouvés sur le site Drops Design.

Un Marque page, en Bonhomme de neige,

pour rester toute l'année dans un esprit de Noël.

Amusant pour les enfants ,  et lire une histoire avant le coucher en  gaieté.

737-2[1] (2)

Vous trouvez toutes les explications , ici:

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=4890&cid=8

 Des pommes de pin décoratives, à suspendre, dans le sapin

Sympa, peu couteux , couleur nature.....original.

1064-2[1]

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6821&cid=8

Et une guirlande , Il suffit d'un crochet , des laines de plusieurs couleurs,

quelques mailles en l'air et votre décoration est terminée.

877-2[1]

 http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=5925&cid=8

Je ne les ai pas réalisé, mais d'autres, que je vous monterais d'ici quelques jours.

Je vous laisse à vos crochets, Mesdames,

et vous dis à demain avec la surprise d'une copinette.

imagesAKVCZ7F5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop super le marque page, j'aime<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci Carole, Mam miam........<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Merci pour ces idées décos! Bisous
Répondre
M
Le bonhomme de neige est super mimi j aime. Beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai craqué aussi!!!
Répondre
Publicité