Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
7 décembre 2015

7 éme jour du calendrier ( 2)...

 

Bonjour,

imagesXKRTPJ33

Je suis toujours avec Alban qui me donne un petit coup de main,

encore pour quelques jours avec de nombreuses surprises derrière  les portes du calendrier.

Aujourd'hui ce sera la porte de Zabou, Résine et bouts d'chiffons

que l'on va ouvrir toutes ensemble....

Angel Bells_Zabou

Ses mots,

"Il s'agit de 3 petits anges clochettes réalisés en fil d'écosse blanc.

Ils sont tous les trois différents.

Ces petits anges viennent dire adieu à l'année 2015

qui laissera de bien tristes souvenirs dans les mémoires,

et viennent nous dire de garder espoir et d'avoir foi dans la vie,

et enfin souhaiter à tout le monde une excellente année 2016 !

Je te remercie pour ta particpation,

De la tendresse s'émane de ces anges, qui tiennent une place privilégiée dans le temps de NoëL.

Très belle présentation ....

Le choix est dans le thème et parfaitement parfait. Bravo!!!!

Elle y a mis tout son coeur. On le ressent.

imagesP2PWZJZ9

Bonne soirée , et à demain,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très réussi ! très délicat ! beau travail, Bravo !
Répondre
M
Merci et Merci encore!!!!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
M
superbes ces anges tout blancs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci , bisous et bon aprèm à vous toutes!!!
Répondre
Publicité