Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
10 décembre 2015

10 ème jour du calendrier (1) !!!!

 

107570957[1]

Nous continuons, toutes ensembles et en présence de Diane,

que nous n'oublions pas, puisqu'elle fait partie de notre projet,

et qui prend un grand plaisir à tourner le loquet, à l'aurore.

Et je peux dire que notre surprise n'est pas moindre....

puisque ce matin, Rolande, Bouh de laine et chant de coton

011 (2)

013 (3)

a merveilleusement entrepris de faire un traîneau luge, une pure création de sa part .

Comme elle me le dit :

" En clin d'oeil à tes personnages que tu réalises,

j'ai fait deux petits bonhommes de neige."

012 (2)

015 (2)

Elle vous offrira sur son blog le tuto pas à pas.

Bravo à toi, ta réa est dans le thème, de toute beauté et

le traîneau est réalisé minutieusement.

Perso, j'adore....sur une table, une déco originale, sympa, craquante et très adaptée.

Les moindres détails sont présents, étoiles, ruban, clochette....

même JOYEUX NOEL.....

6l4m2ykv[1]

 

Bonne journée à vous toutes et la suite arrive....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique !!! bravo !!!<br /> <br /> bisoussss !!
Répondre
M
waouh bravo Rolande pour ta très belle création j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci à toutes, bisous!!!
Répondre
P
Magnifique travail, bravo
Répondre
Z
C'est super mignon ! Bravo Rolande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité