Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
12 décembre 2015

12 ème jour du calendrier(2) ....

 

 Coucou, c'est moi qui tient la main d'Alban...

mes-portes_1840743-L[1]

 Une porte va s'ouvrir pour Mamyrose, Maillespassion

Il faut bien que je participe aussi!!!

Je n'ai pas réalisé de grandes décos cette année.

Pas trop de temps!!!!Seulement des bricoles....

En voilà une....

Et j'en profiterais aussi pour vous dire un mot à vous toutes,

les copinettes créatrices talentueuses 

2l7u5ika[1]

pour votre implication.

Je suis en admiration devant vos créations, que d'imagination, beauté, diversité...

de votre part pour notre projet en commun "Le calendrier de l'Avent " .

 

Pour les fêtes , les tables sont remplies de bonnes choses à savourer,

mais aussi reflètent la gaieté, le partage, la lumière....par les décos.

Un bougeoir en forme de feuille,

010

Dans les couleurs rouge et blanc,

Le modèle ICI,

http://www.terrafemina.com/tendances/lifestyle/articles/

35312-deco-de-fetes-comment-fabriquer-un-bougeoir-en-crochet-diy.html

Je l'ai crocheté en coton très fin blanc, crochet n°2 avec bordure rouge.

Je vous le présente sur un chemin de table doré, au côté des décos ( achetées)

008

Avec flash, éclat étincelant..

 

Je continue ,

2hd980c0[1] 2b28155f[1]

et à demain pour connaître encore du plaisir.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce bougeoir !!! bisousss !!
Répondre
M
c'est super joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli feuille doucement posée sur un lit d'or ;) ( je poétise :lol: ) Franchement je l'a trouve mieux faite et mieux finie que l'originale ! Et puis je pense jamais à te demander qui est cet " Alban " qui ouvre tous tes billets ????? , bsx , jojo
Répondre
F
c'est magnifique!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
superbe cette feuille, joli travail !!!
Répondre
Publicité