Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
12 décembre 2015

12 ème jour du calendrier (1 ) !!!!

 

107963058[1]

 

Nous voici, le 12 décembre , " jour de la Saint Corentin."
Mais c'est avec Fabrice,
 Symbole du blog  " Les Créas de Myjanie ", que l'on ouvre une porte.
Timide, il nous montre...

IMG_5691 - Copie

C'est Myjanie qui a fait ce Père Noël pour Mamyrose.

Et elle a quelques mots à vous dire:

" Il s'agit d'un coussinet en satin, en forme de coeur,
à suspendre au sapin traditionnel ou pour décorer un pan de mur.
Père Noël fait ses derniers préparatifs.
Son sac doré est prêt:
j'imagine que c'est un de ceux qu'il emportera dans son grand traîneau,
pour sa fameuse distribution.
Pour cette fois, j'ai délaissé mes aiguilles,
pour revenir vers mes anciennes passions :
la couture et la broderie aux points comptés.
Une composition en 3 couleurs (or, vert, rouge): 21 x 15 cm.
La broderie : 10 x 8 cm.
Le matériel : tissu satin Dralon, toile Aïda, fils à broder DMC,
feutrine, étoiles et perles, rubans et grelot. "

IMG_5690 - Copie

 

Une belle mise en scène, comme elle nous a habitué dans ces billets.
De la verdure, pomme de pin, boules blanches...
Bravo!!! de l'imagination , toute en beauté .
Tout à fait  dans le thème de Noël, superbement réalisé!!!
Un centre de table qui trouvera sa place.
Et je ne vous cacherais pas que Myjanie organise des jeux et défis très agréables .

29bddfb0[1]de vos visites,

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce cœur est vraiment très beau !! j'admire toutes ces brodeuses qui font des merveilles !!!<br /> <br /> bisouss !!
Répondre
M
Merci Magali, Zabou, Charline.....et vous toutes fidèles à notre calendrier!!<br /> <br /> Bon après midi de weekend, gros bisous
Répondre
C
j'adore la magnifique broderie du père noël, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ce cœur est superbe. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
il est tres beau bisous
Répondre
Publicité