Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
15 décembre 2015

15 ème jour du calendrier (1) !!!

 

imagesE48SKLNZ

"   Froid et neige en décembre, du blé à revendre. "
 

Noël, jour de Fêtes et de cadeaux se voit représenté par Marie 21 .

Les préparatifs s'activent en ce 15 décembre.

Derrière sa porte se cachent,  Ange, Étoile, flocon de neige et boules.

001

Du blanc, crochet dentelle.....

003

Du jaune, avec liseret doré...

005

Du blanc et de l'argenté...

007

Toutes ces décorations réalisés au crochet

ont des couleurs bien représentatives pour cette fin d'année!!!

Des sujets qui feront la lumière dans le sapin,

La touche personnelle de Marie a beaucoup de charme,

on le voit dans la présentation de son ange,

une petite étoile et une petite couronne viennent le parfaire.

Mais aussi la finesse de placer des petites fleurs sur la boule.

Bravo!!!

Merci à toi, Marie , d'avoir participer à ce projet commun.

a821b8e9[1] et à vous toutes, à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Marie pour toutes ces belles décos, bises
Répondre
A
C'est vrai que le petit ange est très mignon et fin , bravo :)
Répondre
Z
Les anges ont du succès dans ton calendrier Mamyrose !<br /> <br /> Bravo à Marie pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
J
moi aussi j'ai bien aimé le petit ange , bien sur les autres décorations aussi. Ca va garnir merveilleusement un beau sapin !<br /> <br /> <br /> <br /> juju
Répondre
Publicité