Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
19 décembre 2015

19 ème jour du calendrier (1) !!!!

 

porte-jardin[1]

" En décembre fais du bois, et endors-toi. "

Les surprises continuent........pour notre calendrier de l'Avent

Vous détenez, Mesdames,

la clé de la malle , nommée" comment décorer  sa maison "".

Et c'est avec Mam Mian , Un Chaton dans le cerisier,

que nous ouvrons aujourd'hui cette porte.

On est déjà bien accueilli....

photo1

Une ardoise décorée de petits objets, réalisés en fimo (ou pâte polymère)

qui sera placée dans l'entrée pour accueillir les invités, souhaiter de bonnes fêtes et

pour se transformer ensuite en menu du repas de Noël et du réveillon du 31 décembre.

Un petit verre sur le côté l'accompagne...bien décoré aussi en pâte fimo.

Aucun moule n'a été utilisé, tout est modelé à la main,

seuls les yeux sont dessinés après la cuisson.

Mamiam (2)

On discerne une schtroumpfette, un  bonhomme de neige, , un lutin.....

et même un petit cadeau aux quatre angles.

Mamiam

Bravo!!!! de l'imagination , et un décor très amusant.

Tu l'as fait de façon tellement réaliste, sans oublier les détails parlants.

Oh Quel regard!!!

Idée géniale de décoration qui ne peut être oubliée.

Je n'ai aucune capacité dans ce domaine créatif,

ainsi je suis en admiration, c'est fabuleux pour des regards d'enfants.

Ces petits personnages nous emportent déjà dans le monde féerique de Noël.

Il me semble entendre des cris de joie!!!!!!

mamiam (3)

Sur cette note de musique , nous ouvrirons une autre porte demain,

79478800_o[1]

 

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une création superbe,différente, innovante et attachante<br /> <br /> J'aime et j'apprécie cet esprit d'accueil Merci pour ces idées si créatives mam Mian..
Répondre
L
C'est original et peut servir soit pour afficher le menu ou de marque-place, intéressant<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est un joli défilé de décos... il y en a pour tous les goûts....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Merci Zabou, Martine, Magali, Albertine, Sylvie, Carole .........et vous toutes qui êtes nombreuses à me suivre!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, gros bisous
Répondre
C
très bonne idée et original, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité