Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 115
20 décembre 2015

20 ème jour du calendrier (1) !!!!

 

 

C'est le 20 décembre, jour de la ST Théophile.

photo-noel-decoration-porte-entree[1]

Un prénom peu retrouvé de nos jours, mais qui existe.

Et l'on dit: " Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle" .

Qui se présente à nous aujourd'hui,  c'est Coco:  couture, tricot, broderie ...

que j'ai le plaisir de découvrir, comme certaines d'entre vous peut-être.

Avec un calendrier de l'Avent,

joliment personnalisé, avec ce traîneau et les cerfs.

20151130_101446

Ses mots:

J'ai acheté une plaque de contre plaqué de 5mm, et des boîtes d'allumettes

décorées  avec des découpes dans des serviettes posées au vernis colle.

Des petites figurines décoratives en ces jours de Fêtes,

pour le sapin, les tables de réveillon...

Elles apporteront l'amour dans les assiettes, le bonheur suspendu...

20151130_101342

Des figurines en pate à cuire.

 Et le sourire sur le visage des enfants avec  Miss Corolline NOEL

20151130_102213Belle, belle!!!

Le costume de la miss est en pane de velours et les bordures,

en tissu polaire,  façon peluche.

Une belle panoplie qui enchantera la petite famille de Coco.

Toujours des idées nouvelles chez vous Mesdames, originalité, beauté, couleurs....

Comment ne pas être pressée d'être à Noël comme Diane en voyant tous ces effets magiques...

Merci Coco pour cette participation réussie dans le thème.....

Beaucoup de finesse dans tes ouvrages.

images[10] (2)à vous ,

La suite après les 16 coups de l'après midi....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Pipiou, Coco.....et à vous toutes pour vos visites !!<br /> <br /> biosus
Répondre
P
Quel plaisir rien que de penser que les jours rallongent !<br /> <br /> Bravo à Coco pour ces jolies créations qui vont surement être des tentations pour le prochain Noël..
Répondre
L
Bravo Coco j'aime beaucoup les suspensions pour le sapin<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
T
Bravo Coco ! encore de magnifiques réalisations, je n'ai jamais eu un si joli calendrier de l'avent de toute ma vie ! merci MamyRose grosses bises à toutes.
Répondre
Publicité