Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
21 décembre 2015

21 ème jour du calendrier (2).....

 

Jamais été si près, le jour de NOEL arrive...

idee-deco-exterieur-porte-entree-de-noel[1]

" En hiver au feu, et en été au bois et au jeu. "

Cette journée de découverte de cadeaux sous la cheminée va être très lumineuse

avec toutes les décorations réalisées par les talentueuses créatrices.

Tantine de Provence nous dévoile la sienne...qui brille de ses dix doigts.

DSCN1629[1]

Un sapin, une guirlande et un ange  retraçant l'esprit de Noël.

Elle a su mettre en valeur cet incontournable des Fêtes de fin d'année,  avec des petits sujets...

Une présentation réussie dans son pot majestueux, et son étoile scintillante!!!

Elle vous laisse un petit mot:

Voilà c'est un sapin fait au crochet n°4 laine verte, la guirlande est faite aussi au crochet n°2 avec un joli fil doré, je comptais faire les autres décos moi même, mais finalement j'ai mis des bricoles collées ou cousues.  Je vous donnerais mon tuto  ( vu sur Pinterest  sans tuto) Mais pas aujourd'hui car je n'aurais pas le temps.J'ai mis aussi un ange que j'ai appris à faire pour les petits bonnets tuto chez Cathy05 son blog la malle aux patchs Je compte sur votre clémence car depuis le début j'ai vu tant de belles choses, qu'il me semble que ma réalisation n'est pas trop au top.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et vous fais de grosses bises   Tantine de Provence

images[6]

Bravo Tantine, magnifiquement réalisés ces emblèmes de NOËL...

Ambiance de forêt enchantée...

L'idée est bonne, et surtout faite au crochet est d'autant plus impressionnante.

Je te remercie pour ta participation, vraiment à la hauteur!!! 

imagesGNFHMHCTde vos visites,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli sapin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
magnifique sapin et petit ange adorable belle déco bravo Tantine<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci, merci..................
Répondre
A
Eh bien moi je trouve son petit ange trop mignon ! Bravo Tantine et un bon Noël en Provence , jojo
Répondre
F
c'est une jolie réalisation!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité