Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
24 décembre 2015

24 ème jour du calendrier( 1 ) !!!

 

Nous voilà à la veille de NOËL, les enfants s'animent!!!

Diane et Alban attendent.

41409409e4a683a4dfe21587bb631b1b[1]

Les visages sont illuminés, et c'est avec Les chéries et mini corolline

que nous commençons cette journée.

Diane est émerveillée en regardant ces deux demoiselles, en tenues de NOËL

qui nous présentent des créations en pâte fimo pour décorer leur sapin.

Etoiles, petit sapin et autres.....

Ces jolies demoiselles en tenues pour Noël & mes créations en pâte fimo

Le rouge et blanc parlent et nous donnent un avant-goût de Fêtes.

Un tableau plein de tendresse avec ces miss qui nous tendent les bras,

de vrais petits anges au pied du sapin...

Ces jolies demoiselles en tenues pour Noël & mes créations en pâte fimo

Bravo, quelle belle image parlante!!!

Les robes sont magnifiquement réalisées.

r7k2ni4f[1]d'être venue!!!!

Bon réveillon à vous toutes qui méritez de très beaux cadeaux.

Le mien , je l'ai déjà.

C'est votre fidélité à mes blogs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles tenues de noel ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci à vous toutes!!<br /> <br /> C'est vrai avec 50 parutions, il est pas facile de trouver des mots différents....les copinettes se sont tellement investis avec leur cœur dans ce challenge, super!!!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
J
depuis le debut de ce calendrier, le seul mot qui me vient en tête MAGNIFIQUE, que dire de plus. Tous les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas.<br /> <br /> Merci mamyrose pour tout ton dévouement,<br /> <br /> juju
Répondre
Z
Les tenues des poupettes sont ravissantes ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très joli,les poupées sont bien habillées bravo
Répondre
Publicité