Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 504
25 décembre 2015

C'est Noël avec Diane(1) !!!!

 

Diane vient vous dire AU REVOIR ,

56a4b8d7d27c517f9a10be9c86d3ddaa[1]

Elle est ravie de tous les cadeaux que le Père Noël lui a apporté,

comme moi de ce calendrier de l'Avent qui a été très riche en décos.

P1030078

Les Petits Loisirs de Patounette nous fait le plaisir

de partager à nouveau ses personnages décoratifs pour Noël!!

P1030079P1020138

Lutins, ange, fée...réalisés en porcelaine froide (Wepam).

P1030081P1030080

Elle me dit " je n'ai pas utilisé de moule, tout est fait de mes dix doigts,

J'ai pris quelques explications sur un livre Natasel.

C'était une première pour moi de modeler. "

Eh bien, une belle réussite qui va apporter la joie pour les Fêtes.

Des réalisations qui nous plongent dans notre enfance,

et qui traduisent joliment cette adresse dans le domaine créatif.

Tu es une artiste !!!

Merci pour ce tableau magique!!!

z5of4cj6[1]pour vos commentaires,

votre fidélité....

 

BON NOEL A TOUS ET A TOUTES,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits personnages sont très bien réussis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
M
bravo pour ces très belles figurines et bon Noël à toutes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Superbes modelage, bravo et Joyeux Noël à toutes
Répondre
M
Et moi je n'ai qu'un mot à dire après avoir lu tous vos commentaires.....MERCI!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité