Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
30 décembre 2015

Le lac des cygnes...Anniblog chez Myjanie

 

2b8ugqhe[1]

55he7oxjq4n[1]

A l'occasion de son anniblog, les Créas de Myjanie a organisé un challenge:

faire un ouvrage sur le thème " chiffre 2 " .

Mon idée première  était de placer deux objets dans un décor.

C'est ainsi, que je me suis lancée dans la confection de deux cygnes au crochet.

008

005

Ensuite il fallait les placer dans un univers, bien à eux, un lac.....au pied des montagnes.

Crochet et scrap....ont joué le jeu.

002

006

Quelques mots sur ma réalisation:

J'ai acheté une plaque recouverte d'un papier blanc.(22x27),

puis j'ai collé dessus un fond d'écran imprimé.

DEUX cygnes réalisés au crochet avec une plume pour les ailes, posés sur le lac.

On aperçoit, des ballons (dessin collé) avec fil au crochet, des perles, papillons et  étoiles collés

pour ce moment de Fête Anniversaire (anniblog).....happy Birthday.

003007

Un sapin réalisé au crochet .

De la neige sur les hauteur des montages entourant le lac (fil laine poilue collé).

011

010

Voilou!!!!

J'espère que cette réalisation lui a plu.

Bonne journée,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises!!!
Répondre
L
Une bien bien jolie participation ;-)
Répondre
M
Merci, bises!!!!
Répondre
B
Très joli et belle imagination, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Merci à toi, bon début d'année, bisous
Répondre
Publicité