Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
1 janvier 2016

En ce 1 er janvier !!!

 

Pour vous toutes , et votre famille!!

Une belle Année 2016 et longue vie à vos blogs.....

 

gif-anime-scintillant---noel-2013-nouvel-an-2014--8-[1]

 

A bientôt.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi, bisous!!!
Répondre
R
Bonne et heureuse année 2016. Santé et bonheurs, bisous
Répondre
M
Merci....<br /> <br /> Très bonne année à toi et ta famille!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog................<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
je trinque avec toi pour cette nouvelle année pleins de belles choses pour cette nouvelle année bisous a très vite
Répondre
M
Merci,plein de bonnes choses pour2016, bisous
Répondre
Publicité