Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
4 janvier 2016

Un rêve d'enfant....

 

0ca6692e[1]

Ma première réalisation de l'année, suite aux fêtes,

je reste dans l'ambiance magique....

Les petites filles aiment les contes de fée, les princesses,

les grands et beaux châteaux, l'univers des bandes dessinés....

Sur un fond d'écran imprimé féerique,

( le même genre que les deux cygnes)

un carrosse en applique  crocheté (diagramme ICI), la lune

004

Et un décor  coloré à l'arrière....

003

D'après le diagramme,

001

Un simple élément en rond.

Et voilà, un tableau décor pour chambre de petites filles,

imagée en tendresse, et rappelant leurs rêves.....Il ne reste qu'à l'encadrer.

 

Je vous remercie de votre fidélité.

Le calendrier de l'Avent sera certainement reconduit pour 2016.

Mais avant, je vous proposerais un autre défi au printemps.

J'y réfléchis vite , de façon à vous laisser assez de temps pour les réalisations.

En attendant , je vais reprendre mes ouvrages, peu d'encours, des projets....

seulement les ingrédients et modes d'emploi arrivent à manquer ( faute aux neurones).

Vos blogs feront sûrement l'objet de tentations

et je continuerais à vous suivre dans vos défis, et CAL...

 

ylfadw1b[1]de votre visite  et bonne journée,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite, bonne journée, bises!!
Répondre
K
très belle idée. C'est juste magnifique. Bon week end, bises. Karine
Répondre
M
Merci à toi, tu peux l'incruster dans un autre ouvrage!!<br /> <br /> bon aprem, bisous
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> <br /> merci pour le shèma,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, je vais te voir, bisous
Répondre
Publicité