Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 475
7 janvier 2016

Les cinq couleurs, Free form !!!

 

Bonjour à toutes,

image_277[1]

 

Crème, blanc, vert pâle, marron et jaune......

Des teintes qui, assemblées, après avoir donner naissance à des mailles sortant du crochet,

formeront le dessus de berceau Free Form ,

003

réalisé parallèlement avec La Grenouille.

Le défi dans lequel je me suis lancé, (encore un, allez vous penser!!) et qui tombe bien,

puisque, comme vous l'avez déjà lu,  une petite puce va nous rejoindre dans quelques mois.

Les derniers scrumbles, que j'ai réalisé....

001013

010014

006001

107560360[1]001

A ce jour,seize éléments constituent ce puzzle.

Quelques coutures sont déjà faites.....

106883570[1]003

005006

Des petits trous à boucher....

Je prends vraiment du plaisir à réaliser cet ouvrage,

Je  pense qu'il va vraiment  surprendre la maman du BB qui ne s'y attend pas.

Elle aime l'originalité,

 mais je suis quand m^me rester dans des couleurs douces, avec dominance de blanc.

Comme ma layette.

 

images7MOHSOHY

TENTATION à l'ordre du jour, découverte lors d'un billet de Pipiouland

un nouveau projet Free form, fragments fleuris 2016

proposé par Mamita , Crocheter en liberté.

Je me lance dans ce projet.....le free m'attire....

images[2]

 

Et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cath, bonne nuit, bisous
Répondre
H
très original ! des couleurs très douces ! bisous cath
Répondre
M
Merci, bon dimanche, bisous
Répondre
C
De jolies couleurs, de jolies formes pour former un dessus de berceau très doux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité