Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
11 janvier 2016

Des surprises !!!!!

 

 

108494190[1]

 

Lors du tirage au sort que j'ai organisé pour les participantes au Calendrier de l'Avent,

Katia a eu le plaisir d'être la gagnante du colis surprise.

N'ayant pas de blog, je  vous présente ce qu'elle a trouvé dans sa B.A.L.

20160106_185626

Un couple d'amoureux faits au crochet, des aiguilles à tricoter, de la laine,

des accessoires pour scrap et bricoles pour customiser, du nougat....

 

images[5]

 

Et puisque le moment des cadeaux est encore présent,

Ce n'est pas le Père Noël , mais le Père Janvier

qui va passer chez Val

108466665[1]

Je vous invite à lui rendre visite , elle propose un petit jeu,

avec ce très joli sac MIAOU en cadeau.

Cliquez ICI.

Bonne chance aux participantes,

 

gifs-animes[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, belle journée, bisous
Répondre
M
Katia a été bien gâtée avec tous ces très beaux présents elle doit être très contente !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je pense que oui!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon mercredi, bisous
Répondre
C
c'est une bien jolie surprise, joli cadeau<br /> <br /> Katia va être super heureuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonsoir. J'espère que tu as bien reçu l'agenda et qu'il te plait! Bonne soirée
Répondre
Publicité