Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
16 janvier 2016

Dans ma B.A.L....

;

Bienvenue à toutes,

 

Aujourd'hui, c'est le jour du hasard et des cadeaux....

les Créas de Myjanie, lors de son Anniblog , a organisé un petit jeu:

" faire une réalisation avec le thème chiffre 2, "

 le lac des cygnes (ici)que vous avez vu  en ce qui me concerne,

et  un tirage au sort en suivait.

J'ai été l'heureuse gagnante un joli petit ensemble, gilet, pantalon et chaussons

005

007108430607008

 

images[1]

 

Brin d'R a récompensé certaines d'entre nous, en ce début 2016.

J'ai choisi: un superbe agenda 2016,  année gournande " , fait main.

019

images[7]

 

De très jolies cartes que j'ai  recu de Magali, Patounette,

Bulles dans le vent, Carole

003

001

009

010

 Je vous ai répondu, en espérant que vous avez bien reçu les cartes.

 Je suis comblée , et vous remercie toutes,

images[7]

 

Belle journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas pourquoi!!<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
c'est joli<br /> <br /> je ne reçois toujours pas les alertes; <br /> <br /> j'espère que je e vais pas redevoir encore une fois me réabonner<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
jolie bal et joli petit ensemble, bon dimanche à toi
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
Q
il est chou ce petit ensemble.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
Publicité